lundi 16 septembre 2013

Changement de plate-forme


Pour des raisons techniques, j'ai dû changer de plate-forme pour loger mon blog. 
Ainsi trouverez-vous, le blog ESPACE DE LIBERTÉ à partir de maintenant sur 
Wordpress à travers cet à adresse:  http://borromee04.wordpress.com
 
Charles K. Somé, Administrateur du blog ESPACE DE LIBERTÉ au http://borromee04.wordpress.com

Je tenais à dire merci infiniment à toutes celles et tous ceux qui m'ont fait l'amitié de venir visiter un jour mon blog, ESPACE DE LIBERTÉ sur Blogspot.com. Je vous donne rendez-vous sur  http://borromee04.wordpress.com afin qu'ensemble nous poursuivions cette belle aventure qui nous unie déjà.
Pour ce faire, je vous invite à decouvrir sur : ESPACE DE LIBERTÉ version Wordpress le tout nouvel article du mois  de septembre 2013:

SYRIE: ACCORDS RUSSO-AMÉRICAINS, PLUS D'ARMES CHIMIQUES MAIS, OK POUR LE RESTE!

« Un monde où l’humanité est transformée en cirque, déchirée par les luttes entre les grands et les semi-grands, battue parles bandes armées, soumise aux violences et aux pillages. Un monde où des nations, se soustrayant à la juridiction internationale, commandent des groupes hors-la-loi, vivant de rapines, et organisant d’ignobles trafics, le fusil à la main » dixit Thomas Sankara

Le 21août 2013 les troupes du président syrien, Bachar al-Assad, sont accusées d'avoir utilisé une arme chimique Cette attaque près de Damas aurait fait des centaines de morts. Aussitôt la communauté internationale hausse le ton et menace d'attaquer militairement le régime de Bachar al-Assad pour utilisation d'armes chimiques, le gaz sarin, contre des populations faisant des centaines de victimes. Des enquêteurs sont envoyés sur place pour vérifier, au même moment il y a des bruits de botte dans la zone, le Conseil de sécurité de l'Organisation des nations unies est sollicité. Dans la foulée, il se forme deux (2) camps comme d'habitude, d'un côté on a américains, anglais et français et leurs alliés favorables à une intervention militaire en Syrie...lire la suite dans http://borromee04.wordpress.com/2013/09/15/syrie-accords-russo-americains-plus-darmes-chimiques-mais-ok-pour-les-autres/

Je vous remercie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire